Transport

Quel parking privé choisir à l’aéroport CDG ?

Pour mettre un point sur l’ordinaire, au lieu de laisser sa voiture au garage, certaines personnes préfèrent aller au parking. À cet effet, pour aller en vacances, en missions ou autres, des endroits ont été instaurés pour vous soulager pour stationner vos véhicules. En ces lieux, vos voitures sont à l’abri des risques de vol, incendies et autres. Autrement dit, elle est plus en sécurité. Toutefois, choisir un parking privé à l’aéroport CDG qui couvre tous ces points positifs n’est pas une mince tâche. Alors, lorsque vous décidez de laisser votre voiture, quel parking privé choisir à l’aéroport CDG ? Cet article vous aide à faire un meilleur choix.

Pourquoi choisir l’aéroport CDG ?

L’aéroport de Paris, Paris–Charles-de-Gaulle encore appelé CDG est l’un des aéroports les plus fréquentés du monde. La preuve est que sur le plan mondial, il occupe le 8e rang et en nombre de passagers, il est le 1er. Avec sa popularité en nombre de passagers, vous devez vous rassurer que cet aéroport est un mastodonte. Cela dit, les parkings en collaboration avec Roissy sont les plus référencés, fiables et sécurisés. Grâce à ses qualités, vous êtes sûr de pouvoir trouver un parking sécurisé comme Transparc à CDG. En dehors de ce dernier, vous pouvez aussi songer à opter pour les parkings qui suivent.

A lire en complément : 4 raisons importantes de solliciter les services d’un VTC à Strasbourg

Choisissez un parking privé qui vous facilite la tâche

Le parking à choisir à l’aéroport de CDG ne doit pas être trop protocolaire et doit vous permettre de faire aisément les formalités. À cet effet, Transparc a su se démarquer par la qualité du service qu’il vous rend et depuis plusieurs années. Il est devenu un acteur incontournable du parking pour Roissy et est ouvert toute l’année, soit 365/365 jours. Pour avoir une place dans ce parking, vous devez faire une réservation. Après avoir rempli tout ce que vous devez faire, vous recevez un résumé de la procédure par email. À présent, le jour du voyage, vous devez vous rendre au parking avant l’heure de départ.

Ce parking vous dédit deux équipes. Une équipe pour vous orienter et assurer votre accès. L’autre équipe se charge de protéger votre voiture jusqu’à votre arrivée, car chacun possède son emplacement. Alors, en ce lieu, votre voiture reste figée, quelle que soit votre durée, personne n’a le droit de la déplacer.

A lire aussi : Un dépannage rapide pour les poids lourds

Lorsque vous réservez à Transparc tout de suite, vous disposez d’un compte doté d’un système de fidélité et de parrainage. Grâce à ce système, plus vous réservez et plus vous les apportez de nouveaux clients, il vous offre une réduction sur votre prochaine réservation. Par contre, si vous décidez de changer d’aéroport, ils mettent à votre disposition une assurance annulation pour vous rendre ce que de droit. Grâce à la promptitude de l’équipe, 99 % des clients sont satisfaits. Enfin, laissez sa voiture ici, c’est voyager en toute tranquillité.

Transparc, un parking entièrement sécurisé 

Lorsque vous choisissez un parking, pour éviter tout retard, rassurez-vous qu’il est à proximité de l’aéroport. Chez Transparc, bien qu’étant un parking privé, il vous donne la possibilité de choisir entre un parking intérieur ou extérieur. Après la réservation en ligne, vous recevez par email un jour avant votre arrivée sur le parking, une notification de validation de cette réservation. Aussi, vous recevez une confirmation de paiement de la caisse d’épargne puis un message de convocation horaire. Au moment du voyage, rendez-vous au parking à l’heure convenue. Une fois-là, leur équipe prend en charge votre voiture de sorte qu’elle soit stationnée sur un parking clôturé. En dehors de cette zénitude, elle est encore en garde à vue par un gardien et un système de vidéo surveillance. Enfin, si vous décidez de changer d’aéroport, il faut l’annuler 24 heures avant le début de la réservation.